Désillusion

Forum de guilde RP sur Kirin Tor (Wow)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CAMPAGNE] La Purge

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [CAMPAGNE] La Purge le Jeu 19 Avr - 22:39

PROLOGUE : Disparition


Aménadiel aurait du nous rejoindre à Rempart-du-Néant.
Nous savons que Danthrion lui a remis le parchemin pour ouvrir une faille pour qu'il nous rejoigne, dimanche soir (15/04/38).
Or... Amenadiel n'est toujours pas parmi nous. Outre le fait qu'il ait l'argent commun, nous ignorons toujours si il a disparu volontairement ou pas.

Thalandra est actuellement sur ses traces. Quoiqu'il soit advenu de notre ancien collègue, il faut le retrouver.



CHAPITRE 1 : Rumeurs



Ce que nous avons pu apprendre...

Nous avons appris par une jeune elfe médecin, que Danthrion a amené (Vana a vérifié la véracité des propos de la Ren'dorei) que des ordres avaient été donné concernant une purge.
Cette purge concerne les Ren'dorei jugés "inaptes" ou "faibles", ayant des tares. Nous ne possédons pas de liste exacte et exhaustive de ces critères sélectifs.
Le commanditaire parlait à d'autres personnes, caché dans la Faille de Telogrus. Le commanditaire avait une voix féminine.

Ce que nous supposons...

L'assassinat de Cassidee Flamme-Argent pourrait être le début de cette purge (voir dossier accessible désormais à tous).
Le fait que nous ayons aider à capturer un des mercenaires, ce moins d'une semaine avant que la Délégation ne soit fermée, aurait pu faire peur au commanditaire de la dite purge.




INTER CHAPITRE : A la recherche D'Amenadiel


Thalandra a enquêté en ville, et a fini par retrouver le fennombre d'Amenadiel.
En fouillant, les décombres d'un bâtiment en ruine, derrière des briques peu accessibles, elle a trouvé les affaires de notre ancien collègue :

- 35 pièces d'or,
- le parchemin de faille d'ombre vers Rempart-du-Néant,
- des chemises,
- des documents internes de la Délégation,
- un dossier verrouillé magiquement.

Aenor en charge de déverrouiller le dossier pour s'assurer de son contenu, a  téléporté les documents en extérieur sans toucher à l'enchanter de clef pour ne pas déclencher une éventuelle alarme.  
Le tout a été fait hors d'Azeroth pour éviter une divination. Il a trouvé :  

Un rassemblement de tous les dossiers concernant les ren'doreis qui résident sur  Hurlevent avec des notes de Aménadiel qui explique qu'il faut les prévenir.
De plus, une liste de personnes a été trouvée, certains noms sont barrés :

- Riley Dunn,
- Stella Bleue Miracle,
- Eldwe Qeldra,
- Siniana Sombre-Nuit,
- Raine Coramil,
- Eldoran,
- Ithral'Ad,
- Shenha Givre-Aube(*),
- Zolhae'tis Velvet (*)



[HRP] (*) Ces deux noms correspondent à des noms de PNJ et pas de PJ.



Dernière édition par Syleriah le Ven 20 Avr - 20:19, édité 6 fois

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg

2 Re: [CAMPAGNE] La Purge le Ven 20 Avr - 20:08

CHAPITRE 2 : L'assassin


Un allié traqué

Midrashi Volaurore a bien eu notre message et a utilisé le parchemin pour se présenter à nous. Nous lui avons fait part de nos soupçons concernant cette purge.
Il a accepté d'être notre informateur, en laissant ses oreilles traîner en ville. Lorsque cette sombre histoire sera derrière nous, nous lui avons proposé de se joindre à nous pour nos recherches, lui expliquant que nous avons de l'équipement et des installations à proposer. Nous n'avons pas été trop explicites. Efynae lui aura fait un portail retour or... ce portail retour a été tracé car il est impossible de faire une divination sur une faille.
Midrashi était donc attendu à la sortie, et grace au portail, ils nous ont trouvé.

Ou plutôt, ils ont trouvé Vana.

Une marionnette au service de la Purge

Tandis que Vana travaillait à la tour des mages, à Rempart-du-Néant, elle a senti une faille s'ouvrir, une aura inconnue se manifestant.
Après avoir entraîné son poursuivant à l'écart de la ville, elle l'a affronté, aidé de son faucon-pérégrin. Elle en est sortie blessée à la jambe droite, brûlée suite à l'implosion de l'assassin Ren'dorei suite à sa mort.
Nadas a également été légèrement blessé. Suite à cela, Vana  a posé des protections pour les failles arrivant derrière la tour des mages (évitez ce point)...
[*]

Après nous avoir tous informés via le carnet de voyage que nous devions plus ni utiliser les parchemins, ni ouvrir de faille s'ouvrant derrière la tour des mages, elle nous a appris ce qu'elle a pu tirer du tueur. Outre une gourmette au nom de : "Zolhae'tis" (une des personnes sur la liste d'Aménadiel), elle a pu communiquer avec le jeune ren'dorei qui s'avérait être une marionnette. D'après elle, une femme aurait complètement détruit son esprit pour ne laisser qu'un ordre  et un but uniquement. D'après Aenor, la magie serait un mélange de magie mentale et de nécromancie. Vana a réussi a récupérer un éclat de l’altération psychique qui m'a permis d'effectuer une divination.

Chose surprenante, ou pas, la femme qui a lancé le traqueur à nos trousses détient Aménadiel. Thalandra, Aenor et Efynae sont donc envoyés sur place pour la contrer.
De mon côté, je reste avec Vana pour la soutenir, sa blessure est légère, mais elle semble épuisée.





[*]
Spoiler:


CHAPITRE 3 : La prêtresse


Sur les traces d'un monstre

J'écris ici suite au rapport oral que m'aura fait Aenor, ce dans l'attente de détails de la part des intervenants.

L'intervention aura été rapide et efficace. Quatre humains montant la garde ont été mis rapidement hors d'état de nuire par Efynae et Aenor.
De son côté Thalandra a réussi à pénétrer dans la maison où un bourreau terminait de torturer une femme (qui a fini par succomber à ses blessures). Amenadiel était présent, en piteux état mais vivant.
Après un affrontement plus que violent (où Thalandra a été blessée à la cuisse gauche), l'équipe a réussi à se débarrasser des ses opposants, et à ramener la prêtresse responsable de l'annihilation mentale du jeune Rendorei.
Il semblerait que la maison proche de Hurlevent permettait de torturer des Ren'dorei. Les corps étaient ensuite jetés aux cochons.  Aenor a tout brulé sur les lieux.

Sur place a été retrouvé (et ramené) :
- un anneau de femme (au vu de la taille),
- une gourmette d'homme,
- une boucle d'oreilles.


Amenadiel sauvé

Amenadiel a été secouru, Efynae prend soin de lui actuellement. Il est dans un état de semi conscience et en plein délire, nous espérons qu'il reprendra bientôt ses esprits.
Vana de son coté est toujours épuisée, voir fievreuse.

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg

3 Re: [CAMPAGNE] La Purge le Mar 24 Avr - 21:42

Inter Chapitre : L'attaque du Port



Vers 20h30 ce 24/04/38

Après avoir tenté de retrouver Riley Dunn (*) pour l'emmener voir Amenadiel, suite à ma demande, Danthrion a été victime d'un tireur Ren'dorei sur le port, alors qu'il était chez l'Amiral Walter.
Le Ren'dorei a été neutralisé par Walter et son équipage (**) et par Danthrion. Hélas à sa mort, le Ren'dorei a implosé et a gravement brûlé Danthrion.

Je recommande à tous de ne plus aller sur Hurlevent le temps que nous nous fassions oublier, cela semble plus que dangereux.



[HRP]
(*) Le joueur fait une pause Wow, a priori
(**) Walter, Esther, Finn, Thaisse


Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg

4 Re: [CAMPAGNE] La Purge le Ven 27 Avr - 8:49


Chapitre 4 : Révélations

Devant l'augmentation du nombre d'attaques et le fait que nous soyons désormais suivi, le groupe s'est déplacé en faisant maints détours par des endroits ne permettant pas de les retracer, jusqu'à Shattrath, en Outre-terre.

Sur place, Aenor a pris le parti d'aller interroger la prêtresse pour glaner l'essentiel des informations afin de pouvoir avancer dans cette affaire en attendant le rétablissement de Vana.
Cette dernière trouvera sans doute plus d'informations mais le temps manque.

Les révélations ont été plus que surprenante : la plaie est double. Magique et mentale.

Un parasite est inséré dans les hôtes et se nourrissent littéralement de sa psyché. Pour ce faire l'individu doit souffrir atrocement afin de le grandir et mûrir. Le processus prendrait entre une à deux semaine selon la volonté du sujet à partir de l'implantation.
Ce parasite gorgé d'ombre se renforce progressivement mais reste lié à la souffrance et la vie de son porteur. En cas de décès ou d'intense souffrance, celui ci meurt et libère la charge d'ombre accumulée dans une explosion de magie d'ombre pure.
L'ordre est inséré par magie dans le pantin lorsqu'il est prêt, il se battra alors jusqu'à atteindre sa cible ou mourir en explosant. Plus la préparation est longue, plus l'explosion sera puissante.

Par ailleurs de forte suspicion pèsent sur l'état d'Amenadiel : est il infecté ?

La prêtresse est maintenue captive et en stase dans une vieille geôle d'Ombrelune, soigneusement protégée et dissimulée, tant magiquement que physiquement.

Il serait malvenu de perdre cette seule piste sérieuse.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: [CAMPAGNE] La Purge le Ven 27 Avr - 15:23



Chapitre 4.1 : Interrogations

Il faut joindre Danthrion pour avoir des détails sur la mort de son agresseur. Vana : peut on avoir des détails sur la mort de ton agresseur ?
De plus, nous avons des informations que d'autres personnes que nous sont sur la piste de ce groupe extremiste... Peut etre pourrions nous nous allier ?

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg

6 Re: [CAMPAGNE] La Purge le Sam 28 Avr - 15:14



Chapitre 5 : De l'autre coté du miroir

Nous avons joint nos contacts et leur avons donné nos informations, en espérant qu'ils parviennent à capturer une marionnette vivante. En attendant, nous devons rester plus que jamais prudent.

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg

7 Re: [CAMPAGNE] La Purge le Ven 4 Mai - 9:29



Chapitre 6 : Identification des marionnettes

Vana et Thalandra ont procédé à un complément d'interrogatoire sur la prêtresse qui fabriquait les pantins. Seazana Aube-Silencieuse est en vie pour le moment, maintenue par les sorts initiaux.
La ramener à Umbric serait intéressant lorsque nous aurons mis la main sur les marionnettes et les auront mis hors d'état de nuire.

La prêtresse aurait torturé presque une dizaine de personnes mais cinq marionnettes ont été créées. Elle aura livré les visages des marionnettes, au nombre de 5.
Deux ont été supprimés : un assassin contre Vana, un tireur contre Danthrion. Il resterait un assassin, un mage et un tireur. Tous de sexe masculin.

Il faudrait qu'avec ces élements, Efynae fasse des portraits, nous allons préparé un sortilège avec Aenor pour isoler ces souvenirs là et permettre à Efynae de travailler.


Nos actions : Efynae devrait dresser les trois portaits tandis que Aenor et moi-même allons tenter de recouper les informations avec les bijoux trouvés sur place (cf. cochons).


Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg


Chapitre 7 : Le portrait d'un souvenir


Efynae aura donc a l'aide de l'orbe de souvenir fait un portait minutieux des trois trois dernières marionnettes, ceux ci figurant a disposition dans leurs carnets respectif.

Assassin :




Mage :




Tireur :


Trois exemplaires de chacun des portraits sont également réalisé hors carnet et donc dénué de toute magie arcanique.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: [CAMPAGNE] La Purge le Mar 8 Mai - 8:48



Chapitre 8 : Une aide de l'intérieure

L'aide est venue de l'inspecteur Solombre qui avait jadis inspecté la Délégation...
Nous avons réussi à lui faire passer les portraits, et comptons lui faire passer la bulle de souvenirs de la prêtresse qui "préparait" les pantins... pour les formater obéissants aux ordres de cette fameuse Déesse, à la tête de ces recherches.

Nous avons recoupé les documents. Les sectateurs craignaient qu'une comparaison soit faite entre deux listes de personnes : l'officielle (qui aurait été falsifiée) et celle de la Délégation.

En poursuivant notre analyse, nous avons réussi à obtenir une liste de personnes disparues.
Décédées pour la plupart, seules trois sont en vie : deux des pantins dont l'âme a été dévorée de l'intérieur par ce fameux parasite et une femme qui a été témoin et que nous avions mis à l'abri. La liste est la suivante :

Liste de personnes ayant disparues des listes de recensement de l'ambassade (noms trouvables par contre sur la liste de la délégation)


- Jethan Chutarcane, M, cryomancien
- Latea Chutarcane, F, pyromancienne
- Sothesh Chutarcane, M, arcaniste
- Shenha Givre-Aube, F, ouvre-faille
- Eyam Ombrespoir, M, forestier
- Nehlo Pas-Silencieux, M, ombrelame
- Yotan RoseBois, M, forestier
- Zolhae'tis Velvet, M, ombrelame
- Lylhenn'di Voilazur, F, médecin


Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg

10 Re: [CAMPAGNE] La Purge le Mar 8 Mai - 8:58



Epilogue : Arrestation

La liste des pantins a été mis à jour et identifiées :

- Zolhae'tis Velvet (Assassin, M) (Décédé contre Vana)
- Yotan RoseBois (Tireur, M) (Décédé contre Danthrion)
- Sothesh Chutarcane (Mage, M) (Décédé contre Auretoile et Coria, portrait du mage)
- Nehlo Pas-Silencieux (Assassin, M) ( Arreté, portrait de l'assassin )
- Eyam Ombrespoir (Forestier, M) ( Arreté, potrait du tireur)


Les autres personnes torturées, décédées suite à leurs blessures ont été :
- Jethan Chutarcane, M, cryomancien (effets personnels transmis, à priori corps donné à manger aux cochons)
- Latea Chutarcane, F, pyromancienne (effets personnels transmis, à priori corps donné à manger aux cochons)
- Shenha Givre-Aube, F, ouvre-faille (torturée et décédée suite à ses blessures)


Les personnes responsables de ces recherches abjectes sont pour la plupart mises hors d'état de nuire, il s'agit de :

Tortionnaire : Nenras Sang-Radieux (décédé, tué par l'équipe de l'ex délégation pour libérer Aménadiel)
Pretresse manipulatrice : Seazana Aube-Silencieuse (capturé par l'équipe de l'ex délégation et remise aux autorités de la Faille de Telegrus)
Complice : Vemha Rougecieux (secretaire des entrées/sorties)

Les têtes sont malheureusement encore en fuite.
Déesse manipulatrice : Naydha Froide-Lueur
Bras droit  : Nayirlen Froide-Lueur (lui qui a repris et fermé la délégation)



[notes HRP]
Les effets personnels retrouvés dans les déjections des cochons
* un anneau de femme + boucle d'oreille = Latea Chutarcane
* une gourmette d'homme = Jethan Chutarcane

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg

11 Re: [CAMPAGNE] La Purge le Mar 8 Mai - 9:23

Les Notes du MJ
Spoiler:


PNJ

Les Rendorei disparus :
- Shenha Givre-Aube, ouvre-faille  (décédé)
- Zolhae'tis Velvet, ombrelame (décédé)
- Yotan RoseBois, forestier (décédé)
- Fratrie Chutarcane, arcanistes (décédé)
- Lylhenn'di Voilazur, médecin (en vie)


Les méchants

Tortionnaire : Nenras Sang-Radieux
Pretresse manipulatrice : Seazana Aube-Silencieuse
Déesse manipulatrice : Naydha Froide-Lueur
Bras droit de la méchante : Nayirlen Froide-Lueur (amant de Naydha)
(lui qui a repris la délégation)

Ceux qui savent et sont complices
Vemha Rougecieux (secretaire des entrées/sorties)


Tortures :
- Shenha Givre-Aube(F) - femme retrouvée sur place avec Aménadiel


Les marionnettes :

- Zolhae'tis Velvet(Assassin, M) (D contre Vana)
- Yotan RoseBois (Tireur, M) (D contre Danthrion)
- Sothesh Chutarcane (Mage, M) (D contre Auretoile et Coria)
- Nehlo Pas-Silencieux (Assassin, M) Traque Coria, Auretoile
- Eyam Ombrespoir (Tireur, M) Traque Stella, Rislon


Event maisonnette

- Maison Brulée (feu naturel)
- Cochons calcinés
- Aucune trace arcanique laissée (c'est limite trop propre)
- Tout est nettoyé (trop bien d'ailleurs)

- Preuves :
* un anneau de femme + boucle d'oreille = Latea Chutarcane (soeur)
* une gourmette d'homme = Jethan Chutarcane (frère)


Event du port

- Deux balles trouvées sur le navire de Walter
- Deux douilles trouvées au niveau de la vigie du navire en face
- Une balle enfichée derrière la caisse (cf. Finn)
- Sur place, une grosse implosion d'ombre qui a abimé l'avant du bateau
- Quelques vagues traces de sang violet (le tireur)


Actions groupe d'enquête extérieur (Rislon, Coria, Aurétoile)
- Renforcement des contrôles entrées/sorties pour les Rendorei valides et stables à la Faille de Telogrus  (HRP : Coria Brillesol)


Liste de personnes ayant disparues des listes de recensement de l'ambassade (noms trouvables par contre sur la liste de la délégation)

- Jethan Chutarcane, M, cryomancien
- Latea Chutarcane, F, pyromancienne
- Sothesh Chutarcane, M, arcaniste
- Shenha Givre-Aube, F, ouvre-faille
- Eyam Ombrespoir, M, forestier
- Nehlo Pas-Silencieux, M, ombrelame
- Yotan RoseBois, M, forestier
- Zolhae'tis Velvet, M, ombrelame
- Lylhenn'di Voilazur, F, médecin

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum