Désillusion

Forum de guilde RP sur Kirin Tor (Wow)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HRP] [DÉLÉGATION][RESUME] Nos interventions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Assouplissement des lois à l'encontre des Ren'dorei (Février 38)

La Délégation a rencontré la Chancelière G. Farral pour demander des précisions sur les lois sur le négoce.
A la suite de cet échange, au vu de la bonne volonté des Ren'dorei, la chancelière a consenti à assouplie les lois sur le sujet du négoce et de la propriété foncière.


Projet Gnome (Février- Mars 38)

La Délégation Ren'dorei a relevé et réussi le défi d'Allifeur Tournepignon, président de la Gnome Inc. Le but initial du projet était de polariser un robot : d'un état positronique à un état négatronique.
En partenariat avec des Ren'dorei experts dans leur domaine et avec des Gnomes, la conception d'un assemblage mixte a été rendue possible.  La programmation a mis en avant le coté artistique des Ren'dorei qui on utilisé les arts arcaniques calibrés sur de la musique, en jouant non pas sur les notes mais sur le silence entre les notes, pour calibrer non pas en négatronique mais en "anti-positronique".


Extrait du Furet Couronné n° 2
"Quand il s’agit de faire leurs preuves, les Elfes du Vide de la Délégation Ren’dorei ne ménagent pas leurs efforts et ont récemment relevé le défi d’Allifeur Tournepignon, président de la Gnome Inc., qui consistait à construire un robot, et à le faire passer d’un mode positronique à un mode négatronique. Ne nous demandez pas ce que ça veut dire, tout ce que l’on a compris c’est qu’il s’agissait d’une prouesse visant à démontrer la maîtrise du Vide par nos nouveaux alliés. En partenariat avec les Gnomes, il parait que c’est chose faite, le prototype ayant été validé par Mr Tournepignon le 28ème jour du 3ème mois !"


Intervention sur une abomination du vide en plein Hurlevent (Mi Mars 38 )

La Délégation est intervenue au coté du Guet Urbain et de plusieurs aventuriers connus pour contrer une abomination du vide, invoquée par des espions de la Horde, près de l'Ambassade.



Expédition Dératisation (Fin Mars 38)

La Délégation Ren'dorei  s'est alliée à des hommes de l'Equipage de la Feuille-Rêve du Cap et à des mercenaires de la Main de Cendres pour traquer un déviant Ren'dorei.
Un équipe de vingt personnes a affronté plus d'une centaine de kobolds protégeant la mine où s'était réfugié le déviant. Un feu d'artifices et un siège façon Angry Birds ont eu lieu et le groupe victorieux a dératisé proprement la zone.


[EDIT : ajout sous titre suite à conseil de Rislon Milloin]



Dernière édition par Syleriah le Mer 2 Mai - 12:44, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg
Expédition Colline Aux Corbeaux (avril 38)

La Délégation ainsi qu'un groupe de Ren'dorei choisis et triés  sur le volet vienne en aide à un paladin (Trasah Arrington) de l'Eglise de la Lumière pour l'aider dans une enquête sur une étrange maladie liée au vide dans le bois de la Pénombre.


Arbitrage du Tournoi de la Main de Cendres (avril 38)

Les membres de la délégation rendorei ont participé à l’organisation d'un tournoi (cf. Gazette du 27 avril 38


[Edit ajoute intervention au tournoi de la main de cendres]



Dernière édition par Syleriah le Mar 8 Mai - 9:31, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg
La Purge (avril-mai 38) - [Campagne en cours - Le Résumé sera mis à jour à la fin !]

La Délégation Ren'dorei a été fermée, ses membres licenciés. "L'intégration n'est plus à l'ordre du jour, les Ren'dorei sont aptes à s'intégrer eux-mêmes correctement auprès de l'Alliance."

Les ex-délégués ont disparus et sont traqués par d'autres Ren'Dorei membres d'une secte prônant l'eugénisme. Qu'est-ce qui a bien pu faire tellement peur à ces sectateurs pour qu'ils s'impliquent dans la destruction de l'institution ?
Certains disent qu'il y aurait un lien avec l'assassinat de Cassidee Flamme-Argent par un mercenaire humain, d'autres que la Délégation avait des dossiers sur des sujets sensibles... Et si c'était un de ces dossiers qui gênait ?

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg
La Purge (mai 38)

La Délégation a été fermée brusquement par Nayirlen Froide-Lueur, compagnon de Naydha Froide-Lueur qui faisait des recherches sur des Ren'dorei et avait fait falsifié la liste officielle pour en sortir le nom de ses cobayes.
La liste de recensement comme les actions de la Délégation gênaient les chercheurs qui ont poussé les Délégués à fuir pour reporter les soupçons sur eux et détourner l'attention.

La vérité était ailleurs... Après plus d'un mois de jeu de cache-cache et de l'aide extérieure, les ex-délégués ont démantelé le complot.
Malgré tout, le couple de chercheurs sans scrupules court toujours...

Voir le profil de l'utilisateur https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/04/98/sammy-10.jpg

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum